
Suite à la réception de la confirmation de paiement, les commandes sont traitées dans un délai maximum de 48 heures du lundi au vendredi.
Selon la destination et la disponibilité des produits, le délai de livraison standard peut varier de 1 à 5 jours ouvrables.
La livraison Express n’est, pour l’instant, pas disponible.
Si vous effectuer un achat en ligne et que vous désirez un mode de livraison plus rapide, merci de communiquer avec nous pour prendre arrangement suite à votre commande info@atlasoliveoils.ca.
Veuillez noter que durant les ventes ou promotions, le temps de traitement peut être plus long que prévu.
Afin d'éviter le gel ou la chaleur extrême, les commandes ne peuvent pas être expédiées à une boîte postale ou laissées dans une boite postale communautaire.
Atlas Olive Oils Canada n'est pas responsable des erreurs de livraison dues à une erreur dans l’adresse lors de la commande.
Il appartient au consommateur de vérifier les informations de livraison avant de finaliser sa commande.
Assurez-vous que l’adresse de livraison inscrite lors de votre achat est complète et ne comporte pas d’erreur.
Livraison
Pour le Québec : la livraison est gratuite pour les commandes de 70$ et plus, excluant les grands formats de 3L, 5L et coffrets, avant taxes.
L'application de code promo ou carte-cadeaux ne peuvent être jumelé a un rabais global ou partiel sur les produits. Il sera de votre choix d'appliquer le prix en promotion global ou d'appliquer un code promo ou carte-cadeaux.
Des frais de livraison standard de 15 $ s’appliquent pour les commandes de moins de 70$.
Pour les grands formats de 3L et 5L ainsi que pour les coffrets, des frais standard de 20$ s’appliquent.
Pour l’Ontario : Des frais de livraison standard de 20 $ s’appliquent pour tout achat de formats 500ml, 750ml et 1L.
Pour les grands formats de 3L et 5L ainsi que pour les coffrets, des frais standard de 25$ s’appliquent.
Pour les autres provinces du Canada : Des frais de livraison standard de 25 $ s’appliquent pour tout achat de formats 500ml, 750ml et 1L.
Pour les grands formats de 3L et 5L ainsi que pour les coffrets, des frais standard de 30$ s’appliquent.
Provinces dont nous ne pouvons pas desservir de livraisons :
Nunavut
Terre-neuve-et-labrador
Territoires du nord-ouest
Yukon
Rabais, codes promotionnels et offres spéciales
Les codes promo, coupons et offres de réduction ne peuvent pas être combinés entre eux.
Une seule réduction peut être appliquée par commande : soit un rabais (% ou montant), soit une promotion de livraison gratuite, mais jamais les deux en même temps.
Certaines offres sont appliquées automatiquement, tandis que d’autres nécessitent l’utilisation d’un code.
L’expiration, les conditions et les détails propres à chaque offre peuvent varier.
Veuillez toujours vous référer à l’endroit où vous avez obtenu votre code promo (infolettre, réseaux sociaux, partenaires, etc.)
pour connaître les conditions exactes et la date d’expiration de votre promotion.
En cas de différence entre plusieurs offres, la promotion la plus avantageuse pour vous sera automatiquement appliquée,
mais elle ne peut être cumulée avec aucune autre.
Une fois votre commande confirmée, vous recevrez a chaque étape une confirmation de l'évolution de votre livraison.
De la confirmation de votre commande, le traitement de votre colis et ensuite l'envoi postal.
Une fois expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courriel.
Vous pouvez suivre votre colis en tout temps jusqu’à la livraison.
En cas de questions, retard ou de colis perdu, contactez-nous à info@atlasoliveoils.ca
Nous ouvrirons une enquête avec le transporteur afin de résoudre la situation rapidement.
Vous pouvez commander directement sur notre boutique en ligne atlasoliveoils.ca, ou retrouver nos huiles dans une sélection d’épiceries fines, marchés spécialisés et restaurants partenaires à travers le Canada.
Pour connaître le point de vente le plus près de chez vous, contactez-nous à : info@atlasoliveoils.ca

Oui — nous offrons des formats grands contenants, restauration et épiceries.
Contact : sophie@atlasoliveoils.ca
Nous acceptons toutes les principales cartes de paiement (Visa, MasterCard) ainsi que PayPal.
Toutes les transactions sont 100 % sécurisées via un protocole SSL, et nous ne conservons jamais vos données bancaires.
Pour des raisons de sécurité alimentaire, nous ne pouvons accepter le retour de produits ouverts consommés ou dont le sceau est brisé.
Cependant, si un article est endommagé, non conforme ou incorrect à la réception de votre commande, notre équipe s’engage à vous proposer une solution rapide et sans tracas : remplacement, échange ou remboursement selon le cas.
Contactez-nous dans les 7 jours suivant la réception à info@atlasoliveoils.ca

Oui. En cas d’erreur de notre part (produit incorrect, brisé ou non conforme à la réception de la commande), nous offrons un remboursement complet ou un échange.
Une photo du produit concerné pourra être demandée afin d’accélérer le traitement.
Notre équipe s’occupe du reste rapidement et efficacement. Merci de contacter le service client par courriel à info@atlasoliveoils.ca
Nos commandes sont généralement préparées dans les heures suivant leur validation afin de garantir la fraîcheur des produits.
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, contactez-nous immédiatement après l’achat par courriel a info@atlasoliveoils.ca
Nous ferons notre possible pour accommoder votre demande avant l’expédition.
Sauf en cas d’erreur ou de produit défectueux, les frais de retour sont à la charge du client.
Une fois votre remboursement approuvé, il est traité dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables, selon votre institution bancaire ou votre mode de paiement.
Nous faisons toujours le maximum pour que le processus soit simple, rapide et transparent.
Si une transaction est refusée ou qu’un problème technique survient, vérifiez d’abord vos informations de carte ou essayez un autre moyen de paiement.
Si le problème persiste, notre équipe du service client est à votre écoute : info@atlasoliveoils.ca
Nous répondons à toutes les demandes dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables.